Navigation überspringen
Pourquoi l’avenir du travail se déclinera en mode hybride
Podcast

Pourquoi l’avenir du travail se déclinera en mode hybride

Podcast The Future of Work

Jacob Morgan, 2021


Classement éditorial

9

Caractéristiques

  • Révélateur
  • Exemples concrets
  • Captivant

Commentaires

L’International Workplace Group (IWG, autrefois connu sous le nom de Regus) est le principal fournisseur d’espaces de travail flexibles dans le monde – et IWG se développe partout à un rythme rapide, tandis que les entreprises s’engagent à proposer des modalités de travail alternatives. Dans cet épisode du podcast Future of Work, Jacob Morgan reçoit le P-DG d’IWG, Mark Dixon, et échange avec lui sur ce à quoi ressemblera le travail après la pandémie de Covid-19, sur les avantages du travail en mode hybride pour les employeurs – ainsi que sur la raison pour laquelle les employés veulent malgré tout passer du temps au bureau. Les dirigeants et les professionnels des ressources humaines apprécieront ces précieuses informations.

Points à retenir

  • Alors que la pandémie de Covid-19 décroît, beaucoup de collaborateurs demandent – voire exigent – de pouvoir travailler en mode hybride.
  • Le travail en mode hybride offre de multiples avantages aux employeurs – et les entreprises l’adopteront de plus en plus.
  • Les entreprises ont besoin de mieux comprendre leurs employés et de les soutenir, qu’ils travaillent depuis chez eux ou au bureau.

À propos du podcast

Mark Dixon est le fondateur et le PDG de l’International Workplace Group, le principal prestataire d’espaces de travail flexibles dans le monde. Le futurologue Jacob Morgan est le fondateur de la Future of Work University.