Chris Dyer et Kim Shepherd
Travail à distance
Redéfinissez les processus, les pratiques et les stratégies pour impliquer les collaborateurs à distance
Kogan Page, 2021
What's inside?
Après la pandémie, la plupart des entreprises gagneront à éviter les bureaux et à adopter des équipes distantes ou hybrides.
Commentaires
Les lieux de travail formels sont-ils encore pertinents ? Deux entrepreneurs américains, Chris Dyer et Kim Shepherd, affirment que, dans un monde post-pandémie, la plupart des entreprises gagneront à éviter les bureaux et à mettre en place des équipes distantes ou hybrides. Selon eux, si elles sont bien organisées, les options à distance présentent plusieurs avantages, comme attirer davantage de talents et obtenir de meilleures performances. En misant sur le travail à distance, plutôt que de récompenser vos collaborateurs pour leur personnalité ou le temps passé au bureau, vous vous concentrez sur ce qui compte vraiment : les résultats.
Résumé
À propos des auteurs
Chris Dyer est le fondateur et PDG de PeopleG2, un cabinet de renseignements et de vérification des antécédents. Kim Shepherd a dirigé Decision Toolbox, un fournisseur de solutions de recrutement. Elle donne régulièrement des conférences.
Commenter ce résumé