Saltar a navegação
L’économie de l’expertise
Livre

L’économie de l’expertise

Nicholas Brealey Publishing, 2018 mais...


Classement éditorial

9

Caractéristiques

  • Analytique
  • Pratique
  • Vu de l'intérieur

Commentaires

Les compétences doivent s’inscrire dans la stratégie d’entreprise. Les dirigeants doivent aussi encourager l’apprentissage autonome et entre pairs en investissant dans des pratiques et des technologies qui permettent à chacun de gérer ses propres objectifs d’apprentissage et de carrière. Kelly Palmer et David Blake, dirigeants chez Degreed, une entreprise de technologies éducatives, vous montrent comment faire évoluer l’apprentissage. Notez que ce livre fait aussi la promotion de leur entreprise. getAbstract le recommande toutefois aux responsables du développement, aux dirigeants, aux managers, aux enseignants, aux apprenants et même aux parents.

Résumé

Les organisations doivent créer une « culture de l’apprentissage » qui encourage l’apprentissage autonome et la poursuite par chacun des objectifs de l’entreprise et de ses objectifs de carrière.

De nombreuses entreprises restent conçues – tant dans leur organisation que dans leur état d’esprit – pour faire face aux défis du siècle dernier, alors que la transformation numérique et les technologies accélèrent le rythme du changement et modifient la nature du travail. De fait, rien n’a autant changé ces dernières décennies que le travail. La complexité du monde des affaires, combinée à un besoin impérieux d’innover, nécessite d’acquérir davantage de compétences encore plus pointues. Cette exigence a fait se développer une « économie de l’expertise » où les entreprises font face à des défis sans précédent pour attirer et conserver les bonnes personnes en vue de faire face à la concurrence et de prospérer.

Pour répondre à ce défi, les dirigeants doivent inclure des pratiques modernes et orientées talent au cœur de leur fonction et de leurs responsabilités directes, dont une approche révisée du développement des collaborateurs. ...

À propos des auteurs

Auparavant responsable de la formation chez LinkedIn, Kelly Palmer fait désormais partie de l’équipe dirigeante de Degreed, une entreprise de technologies éducatives que David Blake a co-fondée et où il est directeur exécutif. getAbstract a un partenariat de contenus avec Degreed.