Jeffrey Gitomer
Les 21,5 principes incontournables pour réussir dans la vente
Les mesures décisives à mettre en œuvre pour faciliter, accélérer et faire exploser vos ventes
Bard Press, 2013
Sobre o que é?
Jeffrey Gitomer, véritable surdoué de la vente, connaît 50,5 bonnes raisons pour lesquelles vous devriez lire Les 21,5 principes incontournables pour réussir dans la vente.
Commentaires
Jeffrey Gitomer a publié 12 livres dont le best-seller Le petit livre rouge de la vente. Plus de quatre millions d’individus sont les lecteurs assidus de son éditorial Sales Moves et environ 250 000 abonnés reçoivent sa publication électronique Sales Caffeine. En outre, Gitomer anime plus d’une centaine de conférences tous les ans. Armé de son sourire ravageur, il est à lui seul une véritable encyclopédie de la formation en techniques de vente. L’auteur offre à ses lecteurs des conseils pertinents mais toutefois dénués d’originalité en matière de techniques de vente. Dans ses ouvrages les plus récents, Jeffrey Gitomer a malheureusement adopté certaines regrettables habitudes telles que transcrire des citations spécifiques à la vente pour le moins banales en caractères blancs sur fond noir et se les attribuer en les ornant d’un G majuscule surmonté d’une couronne. Selon lui, « Ce livre est sensationnel, je suis sûr que vous serez d’accord avec moi ». Eh bien, oui et non car l’ouvrage propose certes des conseils judicieux en matière de vente mais il est également agrémenté d’une bonne dose d’égo. C’est peut-être là la force que doit démontrer un surdoué de la vente. L’armée de disciples de l’auteur se délectera du moindre de ses ‘GitBit’ (ou élément d’information). Pour getAbstract, Gitomer se montre à la hauteur des attentes de ses fidèles adeptes.
Résumé
À propos de l’auteur
Jeffrey Gitomer est l’auteur du best-seller Le petit livre rouge de la vente ainsi que de 11 autres ouvrages consacrés aux techniques de vente. Formateur, présentateur de webinaires et consultant, il anime également des conférences sur le thème des ventes pour des grandes entreprises et pour le grand public.
Commenter ce résumé