Les petits boulots ont la cote
Prospérez dans l’économie des petits boulots, où les anciens emplois sont obsolètes et le travail indépendant représentent l’avenir
Commentaires
Alors que les avantages de l’emploi à temps plein diminuent (disparition de l’assurance-maladie, des pensions et d’autres avantages sociaux), le travail indépendant est une alternative de plus en plus attrayante. Les petits boulots peuvent offrir une relative liberté et des revenus stables. Dans ce bref guide pratique, l’éducatrice Olga Mizrahi explique comment utiliser des plateformes comme Upwork ou Guru pour accéder au marché des indépendants et se bâtir une réputation. Elle décrit comment passer des plateformes de prestation de services au développement de votre clientèle et même à l’embauche de personnel. Olga Mizrahi, enseignante à l’Université de Californie pour le programme d’éducation permanente d’Irvine, offre un aperçu concis et dynamique des problèmes auxquels font face les indépendants : de l’acquisition d’assurance et de la planification de la retraite à la gestion de leur temps et des critiques. Son manuel est un bon point de départ pour les débutants dans l’économie des petits boulots.
Résumé
À propos de l’auteur
Olga Mizrahi enseigne dans le cadre du programme de marketing numérique de l’Université de Californie, le programme de formation continue d’Irvine. Elle écrit le blog ChunkofChange et une chronique sur les petites entreprises pour le Long Beach Post. Pour vous aider à identifier votre valeur ajoutée unique, téléchargez la fiche de travail disponible sur ChunkofChange.com/gigisup.
Commenter ce résumé ou Начать обсуждение